Ecomaison lance un appel d’offres pour le transport de gros volumes pour accompagner sa montée en puissance sur les filières de recyclage pour lesquelles il est agréé.
Pour accompagner sa montée en puissance sur les nouvelles filières de recyclage pour lesquelles il est agréé, Ecomaison recherche de nouveaux partenaires pour le transport de gros volumes.
Ecomaison est l’éco-organisme agréé par l’Etat pour la collecte, le réemploi et le recyclage des objets et matériaux de la maison : ameublement, literie, bâtiment, bricolage, jardin, jouet. Ecomaison lance un appel d’offres (AO B) pour le transport de gros volumes.
L’appel d’offres a pour objet de contractualiser avec des prestataires de transport routier de vrac en véhicules FMA (fond mouvant alternatif). Les marchandises à transporter sont exclusivement des déchets non dangereux, pris en charge par Ecomaison :
- bois,
- matelas,
- rembourrés et autres valorisables,
- plastiques,
- couettes & oreillers,
- déchets en mélange,
- déchets du bâtiment.
Calendrier de la consultation
Le territoire concerné par la consultation couvre la France métropolitaine.
- Durée du contrat : 2 ans renouvelables 1 fois 1 an
- Démarrage prévisionnel des prestations : avril 2024
Date de remise des dossiers de candidature : jusqu’au mardi 2 janvier 2024 | 18h00
Nos experts vous donnent rendez-vous vendredi 08 décembre 2023 de 14h00 à 15h00, pour vous présenter la consultation et répondre à toutes vos questions sur les enjeux de cette consultation. L’inscription est gratuite.